Présentation de l'équipe

Mulhouse 3

L'effectif

12
La classe ULIS compte cette année 12 élèves, dont parmi eux huit qui se connaissent depuis deux ans. C'est un groupe au niveau hétérogène et très soudé.

Le binôme B

L'enseignante

Stéphanie Romand

Les classes

CE2/CM1

L'établissement

E.E Célestin Freinet

La circonscription

Mulhouse 3

L'effectif

24
Nous sommes 14 CE2 et 10 CM1 très motivés et désireux de mieux vivre ensemble, nous aimons les défis et adorons nous investir dans de nouveaux projets. Nous aimerions que les Défis du Goût puissent rayonner dans l'ensemble de l'école.

Nos motivations

Nos deux classes travaillent régulièrement ensemble depuis deux ans, les projets dans lesquels nous nous engageons se veulent pluridisciplinaires et motivants, fédérateurs et porteurs de sens. La participation aux Défis du Goût s'inscrit donc dans cette volonté de transmettre les valeurs de l'école comme l'engagement, le respect, la tolérance, l'entraide... et qui aura comme objectif de valoriser tous les élèves qu'ils soient de classe ordinaire ou ULIS, tuteurs ou tutorés; La richesse des échanges rendra possible l'implication et la responsabilisation des élèves, des enseignants mais aussi des parents à l'éducation au goût et à la santé.

Découvrez au fur et à mesure les restitutions de chaque défi

Restitution de l'Ecole des déli...

l'Ecole des délices pour le Dé...

Restitution de l’École des D...