Défis du goût - Hors-série
Concours de dessin

Défis du Goût Hors Série Mulhouse et Grand Est
Vous avez entre 2 ans et 100 ans et vous aimez dessiner ?
Nous vous proposons de participer à notre jeu concours : dessinez votre plat préféré et donnez-nous envie de le goûter.
Pour cela vous êtes libres d’utiliser, des feutres, des crayons, de la peinture, des collages...

Le concours est ouvert à tous les habitants du Grand Est et comporte une édition spéciale réservée aux habitants mulhousiens.

Vous avez la possibilité de concourir dans une seule des quatre catégories suivantes :
    « dessin individuel MULHOUSE»
    ou
    « dessin tutoré MULHOUSE », pour ceux qui souhaitent concourir en famille (1 dessin par famille)
    ou
    « dessin individuel GRAND EST»
    ou
    « dessin tutoré GRAND EST », pour ceux qui souhaitent concourir en famille (1 dessin par famille)

Pour chacune des catégories nous primerons six dessins selon l’âge des participants (école maternelle, école élémentaire, collège, lycée, adultes, séniors)

Le jury présidé par Marc Haeberlin et composé de représentants des partenaires du projet (DRAAF, ville de Mulhouse…), se réunira quelques jours après la fin du confinement pour désigner les gagnants.

Chaque gagnant des catégories MULHOUSE recevra un abonnement d'un mois pour un panier de fruits et légumes des AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne).
Chaque gagnant des catégories GRAND EST recevra des cadeaux EPICES et un lot de livres adapté à la catégorie d’âge de la personne qui a concouru.

Une sélection d'œuvres sera exposée à l’école de cuisine 44 avenue Kennedy à Mulhouse.

Seule obligation : restez chez vous pour réaliser ce défi !

Pour participer :
Envoyez votre production sur un format A4 :
par la Poste :
    EPICES - Défi Hors-Série
    44 avenue Kennedy
    68200 Mulhouse
ou par email :
    concours@epices.asso.fr
ou via la messagerie privée du compte Instagram ou Facebook de l’association EPICES.
Pour les envois par email et par les réseaux, nous comptons sur vous pour faire une photo ou scan de très bonne qualité.

Indiquez votre nom et votre âge, la catégorie choisie, ainsi que votre adresse et numéro de téléphone.
Date limite d’envoi de vos productions : 18 mai (cette date étant susceptible d’être prolongée en fonction de la date officielle de la fin de confinement).

Lancez-vous dès à présent et régalez-vous à réaliser ce Défi Hors-Série !